Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breathe In Peace
29 mars 2017

Recipe #3 - Brownies au chocolat

1

Il y a peu je me suis laissée tenter par le livre Deliciously Ella où l'on peut trouver une multidudes de recettes vegan, végé, sans gluten.... et dedans débordement de recettes so delicious !
Mon amoureux est dingue de brownies j'ai donc décidé de tenter la recette d'Ella, https://deliciouslyella.com/raw-brownies/

Cette recette est tout simplement un régal mais également un jeu d'enfant (enfin presque cf conseil). Prêt en 5 minutes top chrono et sans cuisson.

Let's go C'est parti :

J'ai légèrement modifié la recette :

250g de Datte Deglet Nour

75g de Noix de Pécan

2 càs de poudre de Cacao Brut 

1 càs de miel 

 

Mettez d'abord les noix de pécan et mixez jusqu'à obtenir une poudre grossière ensuite ajoutez les dattes, le cacao et le miel. Mixez et dégustez ! 

Petit conseil, ne faites pas comme moi et n'oubliez pas de dénoyauter les dattes avant de les mettre dans le blender ... (si si je vous jure que je l'ai fait). 
Conseil n°2, mon deuxième essai avec cette recette a définitivement achever mon blender qui succomba de ses blessures, donc si vous avez (ou aviez à la suite de cette recette) un blender "bas de gamme" il ne tiendra sûrement pas le coup. Pour ce genre de recette investissez dans du bon matériel qui tiendra toute la vie et de toute façon c'est votre corps qui vous dira merci, alors à mon avis ça vaut le coup ! 


Surtout n'oubliez pas que vous êtes magnifiques même si vous oubliez de dénoyauter les dattes...,

Breathe in peace, 

 

Lexie Dc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Breathe In Peace
Publicité
Archives

d6d2fff9add1b826f356b4daab2be6ef

Les blogs qui me font du bien

rachelbrathen

tara-stiles-yogi

12393846_961688717233278_411628239_n

Newsletter
Publicité