Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breathe In Peace
8 mars 2017

Be you

mountain-03

Aloha,

 


J'ai toujours eu des blogs, adolescentes ils étaient brouillons, immatures, bref le reflet de cette période jalonnée de sentiments souvent violents. Ensuite je me suis dirigée vers des blogs traitant d'une de mes grandes passions, la lecture. Et c'est ainsi que j'ai créé un blog à propos de lectures. Mais très vite il est devenu trop étroit pour moi. J'avais besoin de parler de plus de sujets. Je change, j'évolue et j'avais besoin d'un blog capable de refléter cela. 
C'est naturellement que j'ai tout repris à zéro. On vire tout et on recommence. J'ai toujours travaillé comme cela il ne doit pas en être autrement pour les blogs. Ma vie a prit un tournant à 360° et c'était une évidence de le partager avec vous. 

Celui-ci devient alors un moment de relaxation et de partage deux termes si importants à mes yeux.

Qui suis-je ?

Pour commencer je suis une fille, bien que cela ne soit pas important (égalité power), j'en suis très fière et le revendique je suis une fille et fière de l'être.
Un quart de siècle mais les médias en ont peu parler (allez savoir...), bref mes centres d'intérêts sont vaste et relie un objectif commun celui d'être la plus heureuse possible et de me faire du bien. Profitons à fond de ce cadeau qu'est la vie.

Mais le plus important lorsque l'on tend à être heureux c'est de le partager afin que les autres le soit également.
Nous vivons dans un monde où les gens vivent proches et éloignés à la fois, cachés derrière des barrières digitales. Nous vivons dans un monde de rentabilité  au point de nous épuiser alors que notre corps et notre esprit sont uniques et ont suivant chaque personne leurs besoins et limites.
Il est important de comprendre que nous sommes tous uniques, tous extraordinaires et que nous devons nous faire du bien.

Je me suis donc intéressé à plusieurs domaines différents m'apportant tous des moments de bonheurs, mes capsules B comme je les appels.
Que ce soit avec le yoga, pilates, cardio, cerceaux, les livres de développement personnel ou les livres (tout-court), mais également l'alimentation, l'art ou les voyages. Ce blog essayera sans prétention de vous faire découvrir une partie de moi que je souhaite offrir à des gens bienveillants.

Alors asseyez-vous, écoutez le bruit de la mer (Quoi ? Elle n'est pas là ? Ce n'est rien imaginez.), visualisez la solidité de la montagne et respirez.

Breathe in peace,

Lexie DC.

Publicité
Publicité
Commentaires
Breathe In Peace
Publicité
Archives

d6d2fff9add1b826f356b4daab2be6ef

Les blogs qui me font du bien

rachelbrathen

tara-stiles-yogi

12393846_961688717233278_411628239_n

Newsletter
Publicité